Categories:

Vos vacances de rêve ! Vous planifiez depuis quelques années de vous offrir vos vacances les plus merveilleuses. Vous avez jeté votre dévolu sur la ville de Miami en Floride pour vivre une vie de star dans l’espace de peu de temps. Voici quelques hôtels qui pourraient répondre à vos attentes.

Le haut de gamme

Miami, une ville remplie d’activités incroyables auxquelles vous avez envie de prendre part. il y a tellement à découvrir et à faire qu’il est crucial d’avoir où recharger vos batteries, afin de profiter pleinement de cette ville trépidante. Ainsi, contre le décalage horaire, il n’y a pas meilleur remède qu’une bonne nuit dans un bon hôtel suivi de soin de beauté relaxant.

L’EPIC est d’ailleurs l’un des hôtels de luxe de Miami qui vous satisfera à coup sûr. Cet hôtel dans la tour du même nom. Un gratte-ciel de 54 étages à Dowtown Miami. La vue est simplement majestueuse. Les chambres sont chacune pourvues d’un balcon privé dont vous pourrez profiter pleinement. Les lits sont douillets et vous garantiront une nuit dans les bras de Morphée. L’hôtel a même un port privé avec un service complet pour vous amarrer au quai.

Si le gratte-ciel n’est pas votre élément, l’hôtel Biltmore à Coral Gables marie magnifiquement le luxe à l’histoire. Il y a accueilli des stars d’Hollywood aussi bien que des présidents américains. Il possède la plus grande piscine parmi tous les hôtels des États-Unis.

Situé à 5min à pied de la fameuse Lincoln Road, l’hôtel Raleigh sera l’endroit idéal pour vous servir de point de départ, pour explorer Miami Beach. Il représente très bien l’architecture art-déco. Une fois que vous aurez mis pied dans cet hôtel, vous vous sentirez immédiatement comme plongé dans les années 50 et 60.

Cependant, si South Beach est votre destination, vous saurez que le Beacon hôtel est chic, moderne et très glamour.

Bonnes vacances !

Tags:

Comments are closed