Categories:

Envie de passer un week-end spécial, pourquoi ne teste-t-on pas des nouveaux restaurants chaque week-end pour s’évader du quotidien fatiguant ? Une bonne idée pour se distraire et s’amuser.

Les bons plans de Paris

Si vous voulez vous sentir comme à la maison, bienvenue chez le gang des mamies. Ce restaurant bar se situe du côté du Quai de la seine, il vous propose des plats fait maison. Il vous offre des dégustations gratuites sur leurs divers cocktail fait maison, vins ou bière local. 

Si vous préférez déjeuner sur le terrasse, le Cannibale Café est le bon endroit pour vous. Un endroit convivial  et vous offre de délicieuses pâtisseries. Pour les amoureux de la cuisine orientale, Le Benkay répond à vos désir, un restaurant Japonais. Ces trois chefs concoctent vos commandes dans une cuisine ouverte, le spectacle est fascinant avec des ambiances raffinées dans la tradition japonaise. 

Pour ceux qui aiment l’ambiance éxotique, Le bistrot des Dames est un bon endroit pour vous. Il vous sert des travers de porc au miel sur sa magnifique terrasse avec vue sur des jardins splendides. 

Les bons plan en dehors de Paris

La Mare au diable, un bon endroit pour les amoureux de l’histoire, la demeure où le restaurant est planté était bâti en 15è siècle. Il vous offre différents menus et surtout des spécialités italiennes. 

L’atelier gourmand, elle est plantée dans une ancienne exploitation agricole, entourée par de magnifiques jardins et le chef vous concocte une recette traditionnelle bien soignée avec des produits locaux. 

L’Ermitage St-Antoine est une petite auberge située en plein forêt de Fontainebleau avec des décors rustiques. Idéale pour méditer. 

Le Clos de Chevreuse, il s’implante en plein parc naturel régional de Chevreuse. Un endroit calme avec des décors floraux. Un bon endroit pour s’évader pendant le week-end.

Encore dans la vallée de Chevreuse, L’Auberge de l’Elan,  un endroit rustique et à la fois moderne. Il vous propose des menus locaux, le tournedos de bœuf Rossini et tant d’autres. 

Tags:

Comments are closed